RED ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RED ALLIANCE

RED ALLIANCE, since 1st universe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Elynehil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynehil

Elynehil


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Presentation de Elynehil Empty
MessageSujet: Presentation de Elynehil   Presentation de Elynehil I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

voila je suis l'oncle de logan(et oui je suis un ga). jepense avoir une bonne esperrience de ogame, je suis malheuresement limite par les temp que j'y passe a joue(et oui je travail).

donc je serai heureux de faire partie de votre alliance si vous voulez de nous(ya un 3eme en route)

P.S. dite moi les info que vous souhaiter avoir et quand je peu faire ma demande en ligne

P.S. du, P.S. je sui le roi dé fote ortografe donc il fodra pa men voiloir!!!!


Merci avance!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarius

zarius


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Presentation de Elynehil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elynehil   Presentation de Elynehil I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:16

conbien de points a tu?
et tu raideur ou mineur?
combien de temps passe tu sur ogame par jour?

sinon tu pex posté dès maintenant ta candidature sa sera fais!
Revenir en haut Aller en bas
Elynehil

Elynehil


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Presentation de Elynehil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elynehil   Presentation de Elynehil I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:43

Je passe en general, du lundi au vendredi de 15h a 23h (avec des coupure celon se qui ya a faire je joue pas mal a wow aussi), j'ai pas beaucoup de point puisque je commence 32, mais pour donnée une idée mon dernier compte j'ai eu une etoile de la mort au bout de 2 mois environ avec lune sur 2 planette(grace au attaque croissée) et j'ai subit ma premiere attaque seulement au bout de 3 mois, j'etait suffisament presant pour avorte toutes les autre( et pour temp j'avait un top 100 sur le do, a la fin on a fini par sympatiser). sinon bien sur je suis raideur a fond, bien lancer ( a partir du moment ou j'ai les grand trans) je fait de 25 a 40 raid jours, je draine la zone ou je suis de 60 systeme solaire environ.

merci de votre acceuil je fait ma demande ingame!
Revenir en haut Aller en bas
zarius

zarius


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Presentation de Elynehil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elynehil   Presentation de Elynehil I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:46

pas de souci! je té accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Elynehil Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elynehil   Presentation de Elynehil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Elynehil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED ALLIANCE :: ZONE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: