RED ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RED ALLIANCE

RED ALLIANCE, since 1st universe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vous ai retrouvé !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 5:49

Mais qui est cette ahuri qui clame haut et fort qu'il les a retrouvé ?

Et bien c'est moi un ancien d'ogame qui suit tombé, par hasard sur le forum officiel, sur le compte à warthrog où il dit qu'il est sur l'univers 64 en signature

Et alors vous allez me dire ! Et bien alors... Il se trouve que... Les Red... Uni 1... Il se trouve que j'ai mené une guerre à leur côté contre les FIA ( Laughing ) il y a de ça plusieurs années à l'époque où, si je ne me trompe pas, Warthrog était le chef des RED.

Rhalala comme ça fait plaisir de retrouver un ancien de l'uni 1 Smile Bisouuus Warthrog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babtou AfOx

babtou AfOx


Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:38

ha oui je me souviens de cette guerre
vient dans le 64 garga lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:27

J'y suis déjà Razz Sous le pseudo PinPin la Lapine Laughing

Bon par contre j'ai un pb avec ce compte... J'arrive pas à coloniser... On me vole toutes les colos sous le nez Surprised Laughing

Vous êtes classé combien tous ? Perso j'suis 1700e environ là mais pfff il est trop faible cet uni j'trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:44

Bon je flood Laughing Tous les RED là sont des gens qui viennent de l'univers 1 ? (pis faut bien animer ce fofo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
babtou AfOx

babtou AfOx


Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:11

moi en tout et wawa pour ce que j en sais lol
pour le rester je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
imarius




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

[quote="Garga"]

Bon par contre j'ai un pb avec ce compte... J'arrive pas à coloniser... On me vole toutes les colos sous le nez Surprised Laughing
[/quote/]
pareil des que je lance un vaisso la colo est prise dix minutes apres ca menerve
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:53

Oups oui j'ai reçu un MP ingame de toi, mais je suis constamment à l'ouest en ce moment. Le whisky a fini par entamer ma mémoire et ma concentration.
Oui oui c'est bien moi.
Je raid à donf sur l'uni 64 et ça monte bien, j'ai pas à me plaindre malgré les énoooooormes difficultés à trouver des colos viables Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:03

Warthrog a écrit:
Le whisky a fini par entamer ma mémoire et ma concentration.

Qu"il est vil ce sky Razz

Rhalala ça me fait plaisir un p'tit bout de l'univers 1 sur cet univers 64 ^^ d'ailleurs j'sais pas ce que vous en dites mais j'les trouve mou les gens sur l'univers 64 c'est pas l'anarchie comme sur l'uni 1 quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
babtou AfOx

babtou AfOx


Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:03

pour le moment je débute donc je sais pas si il est plus mou que le un mais si c est le cas tant mieux pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
lynou




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:21

salut Smile nan moi je vien de l'uni 11 mais sa remonte encore a TRES TRES TRES longtemps lol
enfin bref tkt pas sa pour les colo change de secteur dans le 3 sa va encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:25

bah justement c'était en g3 que j'essayais de coloniser Smile

le 11 j'y ai joué un moment dessus quand il a ouvert ^^ M'enfin... J'faisais nawak c'était drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Hey Lynou t'as connu le joueur ddstalag et l'alliance stalag91 univers 11 ? Car je suis chez eux, ddstalag c'est un pote IRL on a fait une bouffe sur paname avec la plupart des membres de l'alliance hier soir^^Il était Mass au début de l'uni 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
imarius




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

vou jouiez sur le 11???
Revenir en haut Aller en bas
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 6:03

Moi très vite fait j'me rappelle même plus de mon pseudo sur le 11 Rolling Eyes J'm'en foutais tellement de cet univers lol! 'fin bref

Au passage warthrog... J'ai vu que tu t'étais fait recyclé. Par un mec de mon ally Neutral Désolé pour toi : Neutral Par contre t'avais une flotte pô mal du tout pour ton nombre de point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lynou




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

nan dsl je connaissait pas trop
j'ai jouer dans l'uni 11 et jai areter quand j'avais environ 60k de pts car yavai un enfoiré qui était dans le top 100 qui m'attaquais tout les jours
mdr je m'en souvient encore
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:19

Oui, d'ailleurs tu lui diras qu'il joue comme un pied ! J'ai récupéré tout le cdr, et ma flotte sera reconstruite fort vite (c'est en cours).
Par contre il a une chatte de cocul ! Il est venu pour quelques ressources mais il a mis le paquet car il savait que j'avais de la flotte... Ma flotte est rentrée 20 min avant impact, et ce jour-là je m'étais pas réveillé, j'avais un diner arrosé IRL avec des membres de l'ally uni 11 la veille.
Un sacré chatteux, mais il faut de la chatte quand on joue bizarrement lol.
Sinon champagne ! J'ai enfin une colo de + de 200 cases, j'en ai chié dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

Baaaah... J'ai l'impression que beaucoup de gens dans mon ally ne sait pas jouer Rolling Eyes ils se font tous RC les uns après les autres se serait presque drôle si c'était limite pas pathétique Rolling Eyes enfin bref c'est pas grave ils me font rire Laughing

Enfin j'suis content que t'ai récupéré le cdr Smile reconstruit toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

Tu sais où toquer quand t'en auras marre Rolling Eyes
Là j'ai repris la direction de l'alliance et je l'ai refondée sous le tag RED à l'ancienne. J'organise un peu, et y'a quelques gars de l'uni 1 qui ont débarqué en renforts. On va reprendre le concept REDw pour former du noob et en faire des Mika lol. Si tu te souviens de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
babtou AfOx

babtou AfOx


Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

d ailleurs on pourrait demander a mika de venir il est toujours sur le 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:40

Non merci, vu comment ça s'est terminé avec lui.........Qu'il reste là-bas. Je pensais qu'il se serait fait bloquer depuis le temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

C'est pas celui qui était parti chez j'sais plus quelle alliance parce qu'il avait pris un peu trop la grosse tête avec sa belle flotte toussa (beaucoup d'EDLM me semble)

Bref j'verrai pourquoi pas. Pour le moment j'vais voir ce que ça peut donner.

Allez j'vous donne en exclu une news. Un mec de mon ally s'est fait Hofer Laughing Bon par contre pas de chance les mecs venaient juste pour voler des ressources (et recycler quelques croiseurs laissé à quai Rolling Eyes ) et sa flotte de vb qui est rentrée entre temps, comme pour toi warthrog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

MDR...
Décidément... Y'a beaucoup de poisse sur cet univers. M'enfin avec ma grosse colo en G7, j'ai peut-être enfin inversé la vapeur. Espérons.
Sinon ma flotte va quitter la G3 prochainement, aujourd'hui une lune s'est créée en 3:162, alors ça va devenir chaud bouillant dès que le mec aura monté sa phalange !
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Ah ouai normal ^^ Moi ça va y'a pas encore de lune autour de ma pm en G5 ^^

G7... C'est peut être tôt pour aller y raider nan ? Enfin tu pourras pas faire de recyclage quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog
Admin
Warthrog


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 2:07

Hou G6 je commence à raider au GT. Y'a pas grand chose à recycler mais y'a pas mal à piller déjà : des colos sans défense, dont certaines sont remplies à rabord des hangars.
Toute façon mieux vaut ça qu'un retour intercepté ! Donc je n'ai pas choix quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://redalliance.forumactif.org
Garga




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 3:03

Baah... G5... j'me suis fait intercepter 20 croiseurs lol! J'pensais qu'il était peut être bon le mec mais... En fait j'pense pas finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous ai retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai retrouvé !!   Je vous ai retrouvé !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai retrouvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande prudence sur OG. Lisez ça vous allez comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED ALLIANCE :: ZONE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: